|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portland RP Est un serveur Sa:Mp en version SAMP 0.3 ! Se serveur est basée sur le RP.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Leader Crip'z

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony_Sorramo
Nouvel habitant de Portland



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature Leader Crip'z Empty
MessageSujet: Candidature Leader Crip'z   Candidature Leader Crip'z Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:28

Posté le: Aujourd’hui à 00:43 Sujet du message: Candidature Leader des GROOVE ST

--------------------------------------------------------------------------------

De : Tony_Sorramo
A : /
Objet : Candidature pour être Chef du groove. ___________________________________________________________________________________________

Identité [IC] :

¤ Nom : Sorramo
¤ Prénom : Tony
¤ Age : 24
¤ Localisation : /
¤ Numéro de Téléphone : /


___________________________________________________________________________________________


Motivations [IC] :
Je suis né au Portugal .J'ai vu la pire des choses qui puissent arriver a un enfant de 7 ans, Voir sa famille se faire assasiné devant ses yeux Par une Association des ballas et Des los Vagos .A 14 Ans je parti pour New-York. J'ai commencer a faire trafique de drogue et a 16 ans je suis rentrer dans un Gang Très reputer pour ces trafique de drogue ,ses assasinat et maintenant J'etait sous l'aile de son Oncle et commence sa vrai vie .Et maintenant mon But c'est de devenir Leader des Grooves St


___________________________________________________________________________________________

Identité [OOC] :
Nom : ******
Prenom : Alex
Age : 16
Région : Rhône-Alpes (dans le 74)
Niveau RP : Mon niveau de Rp je peut le qualifier comme Extreme.Je sait faire vivr Une faction la faire vivre a son appoger




Motivation OOC Pour etre leader des Groove St:

-J'ai débuté sur ce serveur 1 semaine avant la maintenance , j'ai attéri ici grace au top GTA , J'ai tout de suite vu le Gang des Grooves St, premier réflexe que j'ai eu est de venir poster ma candidature pour rejoindre cette faction , même si je venais d'arriver , puis après je commencai a me sentir vraiment dans la peau d'un gangsta j'allais souvent me balader en ville avec d'autres membres . Alors je poste ici pour devenir le leader de cette faction car j'ai la certitude de détenir les qualités nécessaires pour commander un groupe de personne , je suis d'humeur plutot sympathique mais cela ne m'empêche pas d'être strict et sévère des fois , j'ai déja été chef de gang dans un autre serveur , mais l'ambiance générale de ce serveur m'a conquis.

-J'ai 3 ans d'expérience dans le gta solo, je connais assez bien les lieux , surtout a Los Santos comme San Fierro et Las Venturas , j'aime être a la tête d'une organisation, je sais garder mon calme , je connais tres bien le RP , j'ai déja fait des kidnappings et été victime de quelques uns, je connais assez bien les activités des gangs , kidnapping, rackettage, braquage parfois, guerre de gang , deal , je suis très motivé pour leader ce gang , j'ai déja en tête les prochaines améliorations pour le gang , je connais ces membres , je suis peut être pas assez ancien sur le serveur mais je crois que je pourrais sans aucun problème guider ce gang vers son apogée,je ferais respecter notre loi a nous , je suis motivé , j'ai les qualités requises , j'aime la vie de gang, et cela me pousse a croire que je ferais un très bon chef pour ce gang , je n'ai peut-être pas été présent ces derniers temps a cause des examens, mais cela ne m'empêchera pas de me rendre tres actif après l'ouverture du serveur , et de faire de mon mieux pour gérer ce gang si je suis pris . On ne me connait pas assez sur ce serveur j'aimerai devenir leader de ce gang pour me faire connaitre et prouver a tout le monde que je suis capable de gérer un gang, tout en ayant des probleme De pauvreté ( IC bien sûr ) car après tout le gang Groove est censé être le plus puissant et des vehicule Basique de la ville ce n'est pas très réaliste que des membres du gang détiennent des sultans , des infernus , et des turismo.

-En ce qui concerne les activités du gang , je ferais le maximum pour me rendre RP pendant les échanges d'armes , braquage, guerre de gang, kidnapping , je pousserai mes membres a aimer le RP . Si je suis pris en tant que chef je ferais passer des tests aux membres ( bien sûr tests IC ) et cela pour pouvoir repérer les qualités de chacun , son utilité au sein du groupe, ses armes de prédilections, ces faiblesses ,et son niveau de RP , si il arrive a réussir ces tests je saurai le recompenser en l'acceptant au sein de notre groupe, apres cela chaque membre sera sous mes ordres il devra me respecter et je le respecterai aussi .
(Defois C'est au passé Parce que je parle aussi sur d autre serveur )
(sa veut dire Pour mon niveau de leader)

J'ai deja été Leader Des Grooves St,Ballas et Los Aztecas et c'etait les meilleurs gang des serveurs au Niveau rp
En espérant que ma candidature ait attiré votre bienveillante attention , je vous salue en attendant votre réponse que j'espère être positive.



Cordialement Tony_Sorramo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leader Crip'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature-Leader] : Maycle Jenkins : [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ~ Portland ~ || :: Factions illégales :: Crip'Z-
Sauter vers: