|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portland RP Est un serveur Sa:Mp en version SAMP 0.3 ! Se serveur est basée sur le RP.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pawncenter community ouvre officielement ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
rabiemehdi
Nouvel habitant de Portland



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

pawncenter community ouvre officielement ses portes Empty
MessageSujet: pawncenter community ouvre officielement ses portes   pawncenter community ouvre officielement ses portes Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:46

bonjour jviens vous presenter pawncenter communiy qui comme sont nom l'indique est composer de scripteur pawno mappeurs etc qui a pour but d'apprendre au plus debutant je vous proposer vous debutant et scripteurs mappeur grapheur confirmer de vous y inscrire pour de l'entre aides entre tous

http://www.pawncenter.fr.nf/forum/index.php

bien entendu nous sommes une nouel communautées donc nous ne sommes pas enorme en masse mais il y a deja de tres beau tuto notre but n'est pas d'avoir le plus de membre mais surtout d'aider les gens en difficulter et de les inicitier a peut pres si c'est le cas pour vous inscrire?
bah comme toutes communautées sans membre nous ne grandiront pas linscription se fait en 5min puis vous vous presenter ensuite il yaura plein de partie php shtml pour les tutoriels ou pour les creations quue vous desirer partager il y a deja du partage cher comme pare exemple sur le script pawn les commandes etc voila

je vous encourage fortement a vous inscrire

je vous refile l'adresse du forum

http://www.pawncenter.fr.nf/forum/index.php

a bientot sur pawncenter community =)
Revenir en haut Aller en bas
 
pawncenter community ouvre officielement ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gta tuto community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ~ Portland ~ || :: || Général || :: || Réglements & Annonces ||-
Sauter vers: